L'écriture - Nathalie Poulet















L'écriture


L' écriture... où le moyen de voyager... de parler sans tabous, de régler ses comptes avec la vie, avec soi soi-même. Cela fait 15 ans que j'écris mon livre. Celui de ma vie, de mes joies, de mes peines, mes frissons, mes peurs, mes angoisses, mes folies. Il n'y a pas de jugement, je suis avec moi-même et paradoxalement avec l'autre. Je me libère, je réfléchis, je pleure, je ris, je gomme et recommence chaque jour une page vierge, une chance chaque jour d'écrire mes émotions, mes pensées, mes actes. Les pages sont roses où grises mais le plus important c'est que si je les écris c'est que je suis bien en vie et ça c'est un cadeau chaque jour.

L' écriture...ma meilleure amie. Silencieuse et fidèle.

Nathalie Poulet
14.9.2020

Articles les plus consultés