Conversation avec mon Guide - Elodie Falcinelli

 








Qui es-tu ?

— Je suis ton Guide. Je t’accueille dans ce champ de fleurs, les lumières se sont allumées pour créer ce panorama magnifique. Je suis content d’être avec toi et de te connaître. Donne-moi la main et viens avec moi.

Pour aller où ?

— Tu as maintenant fermé la porte de ton passé et ouvert une nouvelle porte pour prendre un nouveau chemin. Tu as repris confiance en toi et tu as changé. Un nouveau départ et une nouvelle vie vont commencer pour toi. Je t’emmène vers ce nouveau défi. Tu auras désormais une merveilleuse vie, tu vas complètement te transformer et prendre grand soin de ton corps. Je suis près de toi pour te guider et te protéger.

Quel est ce défi ?

— Il faut que tu patientes encore un peu avant de le vivre et le découvrir...

Elodie

4 juin 2020

Articles les plus consultés